Protections ondes téléphones portables
Quels sont les dangers du téléphone portable ?
Il est aujourd’hui prouvé que l’exposition prolongée aux ondes électromagnétiques provenant des téléphones portables et des antennes de téléphonie mobile, peut provoquer des maux de tête, des troubles du sommeil, du stress, une diminution des capacités intellectuelles et d’apprentissage, une augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires et de tumeurs cérébrales… La liste est interminable des dangers des hyperfréquences.
5 solutions pour réduire son exposition aux ondes du téléphones portables :
-Téléphoner le moins possible.
-Réguler ses données mobiles et ses accès WiFi en les déconnectant dès que cela n'est pas impératif. Des solutions filaires existent pour lorsque vous êtes à la maison ou statique à un bureau. Cela permet de réduire au maximum ces ondes souvent les plus importantes en terme de puissance et durée d'exposition.
-Éviter de porter le téléphone sur soi.
-Ne pas téléphoner en voiture et plus généralement en se déplaçant pour ne pas augmenter la dose de rayonnement.
-Ne pas téléphoner dans les zones où la réception est mauvaise.
Les 3 protections anti-ondes pour le téléphone :
Mais de la même manière qu’on ne peut plus se passer de l’électricité, on ne peut pas éviter complètement d’utiliser le téléphone portable.
Alors, pour atténuer ou neutraliser les rayonnements électromagnétiques, il existe aujourd'hui des produits très efficaces, notamment les oreillette anti-ondes à tube à air. Il ne s'agit ici nullement de gadgets mais de protections anti ondes ayant été scientifiquement testées et éprouvées.