Lorsque j’ai emménagé chez mon compagnon, en immeuble, j’ai longuement hésité à acheter ce baldaquin. Puis j’ai pensé que cet investissement n’était pas la priorité. La priorité, le projet, c’était de déménager rapidement pour un logement en campagne. Or, trois ans plus tard, nous sommes toujours en appartement dans cet immeuble. J’ai enfin acheté ce baldaquin et je m’en réjouis . . . avec le regret d’avoir perdu 3 années ; trois années à dormir avec un tissu sur la tête (steel gray), à me réveiller fatiguée, voire déprimée, sans allant, sans initiative . . . à l’arrêt !

Depuis que je dors dans ce baldaquin, je me réveille « normale », j’entreprends ma « liste de choses à faire » dès le lever, je retrouve la force de bouger (un peu) les lignes de ma vie. L’effet bénéfique est indéniable.

Côté pratique, je craignais beaucoup de choses qui ne se sont pas avérées. Bien que gris, son aspect n’est pas froid, il laisse passer la lumière plus que je ne l’imaginais. Le toucher n’est pas désagréable non plus. Pour finir, les deux portes latérales sont très bien conçues : on ne les cherche pas ; on s’y glisse sans effort.

– Cabine Silvertulle 2 places –

Je l’ai acheté sur le site géotellurique, parce que j’ai confiance en eux, et j’y trouve des personnes disponibles pour répondre à toutes mes questions, m’aider à réfléchir et faire mes choix. Et ça, c’est précieux !  (J’ai choisi le CAB2-SILVER)

Voilà un investissement que je recommande de faire sans tarder, quitte à le revendre le jour où, enfin ! , on trouve le nid en campagne !

 

Claudine Cautain, le 06-11-2019.