Une équipe de 7 personnes au service de votre équilibre électromagnétique et de votre vitalité !
Bruno Geissert
Directeur, Conseiller en environnement électromagnétique et Formateur, Spécialiste en diagnostic électromagnétique pour les particuliers et les audits en entreprises, Spécialiste du conseil en protection, blindage électromagnétique et électricité biotique, Spécialiste en hygiène et immunité électromagnétique, Spécialiste en mesures et appareils haut de gamme Gigahertz Solutions.
En tant que directeur de l’entreprise Geotellurique.fr, ma motivation est de vous faire découvrir des solutions pour rendre favorable à la vie votre environnement, en vous permettant de réduire votre sur-exposition aux ondes électromagnétiques artificielles qui sont omniprésentes dans la vie moderne. Les outils dont nous disposons au quotidien, qui sont censés nous permettre d’optimiser notre confort de vie et se veulent synonymes de progrès, sont bien souvent des pièges « connectés » qu’il convient parfois de découvrir pour pouvoir les désactiver et vivre mieux, en meilleure forme et en bonne santé.
Après l’avoir expérimenté à mes dépens et avoir eu la chance de découvrir à temps quelles étaient les sources de mes différents inconforts et maux d’électro-hypersensibilité, dont je parle aujourd’hui quasiment au passé, je me réjouis aujourd’hui d’avoir « gagné une nouvelle vie », que je mets à profit pour un partage ouvert de mes connaissances pour le plus grand nombre, pour favoriser une prise de conscience parfois salutaire.
C’est une évidence, si EDF était en grève et que l’électricité coupée plongeait le pays dans le « noir », il y aurait forcément moins d’ondes électromagnétiques… Mais comme cela n’arrive heureusement que rarement et que l’on ne peut pas enlever toutes les expositions aux ondes artificielles qui nous perturbent, j’ai choisi de chercher des solutions « qui vont bien » pour les réduire, les valider par l’expérience, puis les proposer à la vente en ligne sur notre site Geotellurique.fr à tous ceux qui en ont besoin.
Geotellurique.fr a la grande chance d’avoir une équipe compétente et disponible pour vous aider.
Le principal but de notre société est de financer notre recherche permanente pour trouver et proposer des solutions innovantes permettant de favoriser un mieux être avec le moins d’ondes agressives au quotidien possible. L’objectif est de maintenir les principales fonctions de tous les appareils qui peuvent émettre des ondes en réduisant leurs inconvénients respectifs dès que cela s’avère possible.
Lors de mes diagnostics en entreprises ou chez des particuliers, je me rends bien compte que si l’on ne peut pas supprimer toutes les ondes, il est très facile de limiter la sur-exposition chronique qui peut à court ou moyen terme nous rendre malade.
On me dit souvent que je suis aussi un peu “Géo trouve tout” car lorsque se présente un problème, dès que celui-ci est identifié, j’ai la certitude qu’il existe une solution quelque part, que je vais aller chercher, jusqu’à la trouver pour l’utiliser au mieux, pour le bien-être de tous.
Enfin, il est primordial pour moi de proposer aux électrosensibles de ne pas rester seulement dans le registre du handicap, mais d’apprendre à mieux gérer les symptômes pour diminuer leur électrosensibilité, et retrouver à terme une santé bénéfique à leur chemin de vie, grâce à une hygiène et une immunité électromagnétique retrouvée.
Nathalie
Conseillère en environnement électromagnétique, Relation clientèle, Protection, hygiène et immunité électromagnétique.
Sensibilisée depuis 2010 à la problématique des champs électromagnétiques par mon beau-frère alors électro-hypersensible, je n’ai jamais installé chez moi de wifi, ou autre technologie sans fils, j’ai supprimé mon four micro-ondes… en ayant eu conscience qu’il était important d’agir en prévention…
« Agir en prévention » est LE message que je souhaite faire passer au plus grand nombre lors de vos appels téléphoniques.
Vos remerciements d’être à votre écoute, vos retours dans lesquels vous m’indiquez que les conseils donnés et les protections installées vous apportent un mieux être dans votre vie quotidienne m’encouragent à continuer dans cette voie.
L’image ci-contre me parle, car les personnels de santé sont parfois dubitatifs et sceptiques lorsqu’ils suggèrent d’autres causes face à l’expression des symptômes par des patients électrosensibles, en commençant par les facteurs psychologiques lorsqu’ils sont souvent à bout d’arguments par méconnaissance… Le dessin suggère aussi que ces patients présagent que les ondes sont mauvaises mais sans savoir pourquoi, alors qu’au quotidien ceux que j’ai au téléphone ont parfois des connaissances très avancées sur l’origine même de leurs symptômes… Pour d’autres au contraire, il y a des choses, des ressentis qui sont exprimés sans pouvoir mettre un mot dessus. Et nous nous sommes là pour rationaliser, accompagner, expliquer, vérifier les possibles et parfois exprimer notre soutien car la plupart du temps, l’intuition de nos clients est la bonne, une fois corrélée par des mesures et d’autres diagnostics, comme par exemple le fait de se sentir mieux après avoir mis en place certaines actions d’hygiène électromagnétique. Après certains appels téléphoniques, les personnes sont soulagées car elles ont pu mettre des mots sur leurs maux, ont pu comprendre que non, elles ne sont pas folles, que leurs symptômes ressemblent fortement à d’autres qui nous ont déjà été décrits par certains de nos clients et que l’on retrouve dans de nombreuses études scientifiques… Même avant d’avoir mis en place les solutions pratiques que nous indiquons, et qui permettent d’entrer concrètement dans des solutions de réduction des symptômes en réduisant leurs causes à la base, cette écoute empathique me permet de vous aider au mieux de mes compétences.
Sylvie
Responsable logistique et comptabilité, Conseillère en environnement électromagnétique, Protection, hygiène et immunité électromagnétique.
J’assure chez Geotellurique.fr des missions variées comprenant la logistique, les approvisionnements, la comptabilité et le conseil de nos clients au téléphone.
L’image ci-contre m’évoque une famille contrainte de déménager pour fuir les ondes du voisinage. Consciente de tout ce que l’on peut envisager avant d’en arriver là, notamment de limiter le nombre d’antennes et notre usage des ondes, je trouve que c’est quand même dommage et du gâchis.
J’aide les personnes qui nous appellent pour trouver des solutions adaptées afin de ne jamais devoir en arriver là, sauf cas extrêmes et rarissimes.
Cela me motive à effectuer toutes mes tâches au quotidien avec le plus d’efficacité possible et à favoriser tout ce qui peut être fait pour avancer dans toutes les solutions. Je me rends compte de la chance que j’ai de ne pas ressentir directement les ondes et m’évertue à apporter mon soutien à tous ceux qui en souffrent et à promouvoir au quotidien toutes les démarches de prévention.
Marine
Préparatrice de commande, Conseillère en environnement électromagnétique, Protection, hygiène et immunité électromagnétique.
J’avais déjà regardé des émissions sur les ondes-électromagnétiques, car je ne connaissais pas. Je me suis aperçue que pour certaines personnes dites électrosensibles voire électro-hypersensibles, que cela pouvait devenir un vrai calvaire pour elles. Sortir de chez elles pour aller faire ses courses ou même se promener, pouvait devenir très difficile. Puis je me suis aperçue qu’il y avait vraiment un mal invisible, quelque chose de néfaste pour nous et notre santé. Je ne pensais pas que notre maison pouvait être aussi polluée, surtout lorsqu’on parle de téléphone portable, de wifi et même de jeux vidéo.
Grâce à la formation de conseiller en environnement électromagnétique de Bruno GEISSERT, je me suis rendue compte des risques et des dangers que peuvent provoquer ces ondes. Bien qu’elles soient invisibles cela ne veut pas dire qu’elles n’existent pas, bien au contraire. La preuve, certaines personnes les ressentent, je pense même que la faune et la flore aussi. Et pour celles qui ne les ressentent pas, le danger peut s’avérer encore plus présent, car elles ne sont pas conscientes du danger, elles y font moins attention et cela peut leur provoquer de graves problèmes de santé. Contrairement aux personnes électro-hypersensibles ayant la possibilité de détecter celui-ci avec leur corps, et de se munir d’appareils pour le confirmer, d’accessoires et de produits pour se protéger.
C’est pour cela que je suis contente de préparer vos colis, afin de vous aider à mieux vous protéger et donc de mieux vivre dans votre environnement. Je réponds aux mails et au téléphone en essayant de faire de mon mieux pour répondre à vos questions.
J’ai choisi ce dessin pour montrer qu’il n’y a pas que les humains de toucher par les ondes.
Il y a nos animaux de compagnie qui vivent avec nous et donc sont exposés aux ondes électromagnétiques de nos téléphones, du WIFI, du micro-ondes, de la télévision et bien plus. Les animaux sont plus sensibles que les humains en général, je pense que certains peuvent développer des troubles du comportement, et de graves maladies tout comme nous.
Puis les animaux de ferme qui sont tranquillement dans leurs champs et qui subissent souvent les lignes électriques qui passent au-dessus de leur tête ou des poteaux électriques installés dans leurs herbages. Cela peut avoir une incidence sur l’état de santé des animaux.
Les animaux sauvages ne sont pas épargnés pour autant. En les observant, on peut voir dans leur comportement ou s’ils changent d’habitude, qu’il y a un problème.
Je pense qu’aucune personne ou aucun animal n’aime les ondes-électromagnétiques.
Mais nous vivons dans un monde de technologie, un monde connecté et nous sommes obligés de faire avec. C’est pour cela qu’il est important de se protéger là où nous pouvons agir, pour notre bien, notre santé mais aussi pour notre environnement.
Alexis
Responsable SEO, Conseiller en environnement électromagnétique
Je suis passionné par le monde du digital et de l’audio-visuel. Bruno Geissert m’a initié dès mon plus jeune âge à la problématique de l’électrosensibilité aux ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement.
L’utilisation du téléphone portable au 21ème siècle est inéluctable. Mon objectif est de sensibiliser les jeunes de la génération 2000 à connaître les bonnes pratiques pour diminuer leur exposition aux ondes électromagnétiques.
Voici mes 5 règles d’hygiène électromagnétique à mettre en place pour réduire son exposition aux ondes du téléphone portable :
1 – Désactiver le Wi-Fi hors besoin impératif en déplacement.
2 – Désactiver le Bluetooth en privilégiant les connexions filaires
3 – Régler efficacement les accès aux données mobiles (3G plutôt que 4 ou 5G, suppression des mises à jours automatiques et connexions autorisées limitées à uniquement les applis indispensables, sur de courtes durées d’exposition).
4 – Activer le mode Avion (hors ligne) pour la nuit, ce qui permet de supprimer toutes les ondes autour du smartphone tout en permettant d’utiliser ses fonctions de réveil, de musique, de livre audio ou de vidéo téléchargés précédemment…
5 – À la maison, utiliser un système filaire pour être connecté à Internet de manière permanente et être joignable sur ses réseaux sociaux et autres besoins de connexion, tout en rechargeant son smartphone sans pollution autour.
En Bonus, pour les utilisateurs de smartphones Androïd seulement : En utilisant le capteur de proximité avant du smartphone, l’application « wavoff » permet de désactiver automatiquement la connexion Internet dès que votre appareil se trouve verrouillé offrant de réduire les ondes au moment où elles sont le plus nocives : quand le smartphone est porté près du corps.
« La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. » Oscar Wilde
Romain Koenig
Conseiller en environnement électromagnétique, Diagnostics électromagnétiques
De par mon passé en tant que chef de projet international dans l’industrie, j’ai été (très) grand consommateur de connexion sans fil, partout et tout le temps. Un beau jour, en cours d’utilisation de mon smartphone en partage de données dans un taxi pour travailler sur mon ordinateur portable, je ressens un choc électrique qui me fait lâcher mes outils de manière involontaire. Ce fut le début d’un questionnement. Je réalisais ensuite que d’autres troubles comme les acouphènes ou l’eczéma pouvaient aussi être liés à mon utilisation abusive des technologies sans fil. Ce fut le début d’une prise de conscience.
Suite à une formation à titre personnel avec Bruno, j’ai redécouvert la passion et l’engagement, et j’ai constaté qu’il est possible d’avoir un travail qui a du sens et qui est vraiment utile pour soi et ses semblables. Quelques mois plus tard, je décidais que moi aussi je pouvais être acteur de la pédagogie, de la prévention, et de l’aide aux personnes touchées par les effets des pollutions électromagnétiques. Ce fut le début d’une nouvelle aventure.
Me voilà aujourd’hui conseiller chez geotellurique.fr, à l’écoute des particuliers et des professionnels ; qu’ils soient encore déboussolés ou qu’ils prennent déjà les choses en main, je les aide à comprendre la situation et à trouver des solutions. J’ai choisi ce dessin car il illustre bien la puissance avec laquelle les états peuvent – ou pas – prendre les choses en main, et pour l’instant en France, je trouve que ce thème n’est pas pris suffisamment au sérieux, ni par nos leaders politiques, ni par les citoyens.
Ludovic Fedotoff
Conseiller en environnement électromagnétique, Diagnostics électromagnétiques
Commentaires récents