Options de livraison optimisées
Draps de mise à la terre - Earthing
EN BREF
Drap Earthing™ cocon de mise à la terre, zippé style sac de couchage, dimensions fermé 95 cm x 210 cm et dimensions ouvert 190 cm x 210 cm. Idéal pour tous ceux qui veulent réduire le nombre de radicaux libres et leur inflammation corporelle ponctuelle (sportifs après l'effort), ou pour les électrohypersensibles pour réduire leur inflammation chronique.
Le drap "cocon" est un drap zippé type sac de couchage Earthing™ qui vous permettra de dormir en limitant les effets des pollutions électromagnétiques, en étant totalement enveloppé pour bénéficier de l'énergie de la terre.
A votre convenance il peut être utilisé fermé ou ouvert grâce à sa fermeture éclair. Il est particulièrement adapté aux athlètes ou aux personnes ayant besoin d'améliorer la vitesse de leur récupération physique après l'effort, ou aux personnes en convalescence, âgées ou en faiblesse vitale.
Chez Geotellurique.fr, nous avons reçus de nombreux témoignage de personnes électrohypersensibles ayant pu limiter significativement leurs symptômes aigus en utilisant ce procédé.
Fourni avec cordon droit et fiche de raccordement de 4,6 mètres à la terre pour prise murale de type européen française/Schuko. (Le modèle de prise Européen convient pour une utilisation en Autriche, Belgique, Bulgarie, Chili, Croatie, République Tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Indonésie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pakistan, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Turquie et Uruguay).
Il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing. L'idéal est de contrôler ou faire contrôler cette terre par un spécialiste équipé d'un appareil de mesure de résistance de terre.
Si toutefois vous n'aviez pas de terre satisfaisante chez vous et que vous habitez en maison individuelle ou en bas d'un immeuble, vous pouvez toujours en installer une grâce à l'accessoire "tige métallique de terre".
Quand il est fermé il mesure 95 cm de large et 210 cm de long et forme un sac de couchage spacieux pour une personne. Quand il est ouvert et complètement à plat, il mesure 190 cm de large x 210 cm de long et peut facilement convenir pour deux personnes, comme drap.
Afin de préserver une bonne conductivité des fils d'argent, il est important de laver régulièrement votre drap earhting, le lavage étant nécessaire pour éliminer la sueur et les huiles naturellement présentes sur la peau.
La javel, les lotions et huiles peuvent ternir l'argent et le rendre non-conducteur. Les adoucissants quant à eux s'accumulent sur l'argent et et diminue sa conductivité.
Il est vivement conseillé d'attendre au moins une heure après l'application de lotions, huiles ou laits corporels, beurre de karité..... avant d'utiliser votre drap.
Le Earthing est, selon le livre de référence de Clinton Ober, Stephen Sinatra M.D., Martin Zucker : "Connectez-vous à la Terre, Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !" une des redécouvertes les plus significatives de notre temps, et peut s'avérer être l'importance de la relation du corps humain avec la terre - le Earthing !
L'Institut de Californie pour la Science Humaine a à nouveau démontré que la reconnexion avec la terre permettrait de rétablir l’équilibre électrique naturel du corps. De nombreuses autres études ont démontré les nombreux bienfaits de la reconnexion à la terre :
La technique de mise à la terre ou « Earthing » reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique généré par le contact du pied nu contre la terre. Les appareils Earthing permettent en plus de la décharge électrostatique un transfert naturel d'électrons ininterrompu de la surface de la terre au corps ainsi que des fréquences vitales et des rythmes terrestres qui jouent un rôle important dans l’équilibre de notre horloge biologique.
Attention : par mesure d'hygiène nous n'échangeons ou ne reprenons jamais tous les textile tels que les vêtements, draps, parures de lit, sacs de couchage, couvertures et plus généralement tout produit porté en contact avec le corps.
Produits associés