Sphère de shungite diamètre 3 cm + support (ondes localisées et protection personnelle)

sphère shungite 3 cm
Sphère de shungite diamètre 3 cm + support (ondes localisées et protection personnelle)
Sphère de shungite diamètre 3 cm + support (ondes localisées et protection personnelle)
Sphère de shungite diamètre 3 cm + support (ondes localisées et protection personnelle)
Sphère de shungite diamètre 3 cm + support (ondes localisées et protection personnelle)
25,00 €
En stock TTC

EN BREF

Sphère de shungite, diamètre 3 cm (+ support) pour limiter l'impact des ondes localisées, zone d'influence : 1,50 mètres. La sphère de shungite permet une protection contre les ondes électromagnétiques et une harmonisation de la zone d'influence.

 

Sphère de shungite polie diamètre 3 cm avec support, pour une protection énergétique des ondes localisées, zone d'influence : 1,5 m

Nous vous proposons une sphère de shungite polie d'un diamètre de 3 cm, accompagnée d'un support, afin de vous offrir une protection énergétique contre les ondes localisées. Cette sphère a une zone d'influence de 1,5 m.


La shungite est composée de 50 à 70% de carbone organique et génère une onde de forme diffusante qui vous protégera des influences biologiques des ondes électromagnétiques et géopathogènes. Elle peut couvrir une zone d'une taille significative. Le support de shungite est inclus.


La sphère de 3 cm est idéale pour être placée à côté de votre ordinateur, du modem wifi ou sur votre table de chevet. Elle pèse environ 40 g.


Vous pouvez également l'utiliser comme protection personnelle en la plaçant dans votre poche pour renforcer votre résistance aux ondes.


L'effet bénéfique de la sphère s'étend sur une zone de 1,50 mètres lorsqu'elle est placée dans une zone neutre. Si elle est positionnée dans une zone perturbée, son rayonnement diminuera légèrement en fonction de l'intensité de la perturbation.

Shungite nettoyage :

Pour le nettoyage, ces pierres de shungite ont une forme sphérique et une composition qui les rendent peu chargées en énergie. Cependant, si vous les utilisez dans une zone fortement perturbée, nous vous recommandons de les rincer régulièrement à l'eau, par exemple une fois par mois. Les pierres brutes de shungite nécessiteront un entretien plus fréquent.


Nos sphères de shungite sont également disponibles en deux autres diamètres :



Les conseils Geotellurique.fr :


En ce qui concerne la protection énergétique, il est important que chacun teste individuellement ce qui lui convient le mieux.


Nous vous recommandons d'éviter de multiplier les dispositifs énergétiques de natures différentes dans votre environnement.


Nous vous conseillons d'utiliser ces dispositifs de protection énergétique en complément de protection anti ondes et d’hygiène électromagnétique dont les effets peuvent être mesurés à l'aide d'appareils conventionnels. Pour réduire votre exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de chercher à s'en protéger.


Histoire de la shungite :


La shungite est une roche extraordinaire, véritable bienfait de la nature, dont le seul gisement connu se trouve en Carélie, une province russe. Cette pierre, proche du charbon, est unique dans le règne minéral en raison de sa composition moléculaire spécifique, riche en fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, qui ont d'ailleurs reçu le prix Nobel de Chimie en 1996.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés bénéfiques particulières pour les êtres vivants. L'une des caractéristiques les plus importantes est sa capacité d'adsorption à plusieurs niveaux énergétiques. Cette pierre agit comme un puissant "trou noir" qui absorbe tout sur son passage. Ainsi, elle constitue un bouclier parfait contre les radiations géopathogènes et les ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles, les ordinateurs, le WiFi, etc.

Les vertus protectrices de la shungite contre les influences géopathogènes sont connues depuis longtemps en Russie. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut entoure tout son périmètre. Les militaires russes utilisent la capacité élevée de la shungite à protéger et à absorber les ondes électromagnétiques pour sécuriser les bunkers de contrôle stratégique, évitant ainsi d'éventuels dommages aux équipements électroniques.

En dehors de la Russie, cette pierre est restée longtemps méconnue, bien que ses vertus soient remarquables. La shungite est véritablement un trésor naturel aux propriétés étonnantes, offrant de multiples bienfaits aux êtres vivants.

Domaine
Renforcement énergétique
Champ d'application
Protection individuelle
2 Produits
Nouveau
Télécharger le PDF
Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.