Plaque de Shungite 10 x 10 cm, pour limiter l'impact des ondes et le rééquilibrage énergétique
Plaque de shungite polie taille 10 x 10 cm, pour limiter l'impact des ondes et apporter un rééquilibrage énergétique
Cette plaque de shungite peut être utilisée de différentes manières : vous pouvez la prendre entre vos mains ou la placer sous vos pieds dessus durant quelques minutes afin de vous décharger d’un excès d’électromagnétisme artificiel ou de stress, la placer sous un bocal en verre rempli d’eau afin de la dynamiser, la poser sous un modem, un ordinateur ou sous la base d’un téléphone DECT (sans fil), d’une console de jeu ou de tout autre appareil électrique et électronique. Le champ électromagnétique pourra ainsi être neutralisé.
Nettoyage : La forme sphérique et la composition de ces pierre de shungite leur permet de ne se charger que très peu. A l'usage dans une zone fortement perturbée, nous vous recommandons néanmoins de les passer sous l'eau régulièrement, à raison d'une fois par mois pas exemple. Les pierres brutes de shungite nécessiteront un entretien plus régulier.
Caractéristiques :
- Composition : 100% shungite
- Dimensions : 10 x 10 cm
- Epaisseur : 9 mm
- Poids : 200 grammes
- Origine : Russie (Carélie, carrière de Zazhoginskoye)
Les conseils Geotellurique.fr :
En terme de protection énergétique, chacun doit tester individuellement ce qui lui correspond.
Nous conseillons d’éviter de multiplier le nombre de dispositifs énergétiques de différentes natures dans votre environnement.
Nous conseillons l’utilisation des dispositifs de protection énergétique en complément des solutions de protection et d’hygiène électromagnétique dont les effets sont mesurables avec des appareils conventionnels. Pour réduire son exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de s’en protéger.
LA SHUNGITE - une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature
La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la Shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre est restée longtemps méconnue.
- Domaine
- Renforcement énergétique
- Champ d'application
- Protection individuelle