CMO PC16 - Puce pour Ordinateurs et téléviseurs
EN BREF
Puce CMO- PC16 : Puce de protection pour ordinateurs, téléviseurs, plaques inductions et four micro-ondes. Nouvelle gravure et nouveau packaging. Il regroupe les CMO PC15 et AA12.
Puce CMO-PC15 : Puce de protection pour Ordinateurs et téléviseurs
C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation : Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.
Méthode testée depuis 10 ans en hôpitaux et universités.
Domaine d'application du CMO - PC16 :
- Protection contre les rayonnements électromagnétiques des ordinateurs (tous types d'écrans), des téléviseurs, des plaques inductions et des fours à micro-ondes.
- Avec un CMO votre ordinateur ou téléviseur, devient plus "bio-compatible" avec les organismes vivants.
- Le CMO PC16 remplace le PC15 et intègre le AA12.
Mode d'emploi :
- Le CMO - PC16 se colle facilement sur une surface plane de l'appareil à l’endroit souhaité. Pour un ordinateur portable, il peut être collé au dos de l'écran.
- Il est fourni avec un adhésif double-face très résistant. En cas de changement d'appareil, décoller le dispositif et remplacer l'adhésif.
- Le CMO - PC16 est ultra-léger (2 grammes) et miniaturisé (diamètre 2,5 cm / épaisseur 0,3 cm).
- Le PC16 fait partie de notre sélection des produits de la gamme CMO. Nous proposons dans cette sélection, les produits que nous jugeons les plus efficaces, suite à nos test en détection sensible et au ressenti dans différents types d’environnements pollués par les rayonnements électromagnétiques.
- Le dossier de synthèse CMO est disponible au téléchargement dans l'onglet "documents joints" ci-dessus.
Les conseils Geotellurique.fr :
En terme de protection énergétique, chacun doit tester individuellement ce qui lui correspond.
Nous conseillons d’éviter de multiplier le nombre de dispositifs énergétiques de différentes natures dans votre environnement.
Nous conseillons l’utilisation des dispositifs de protection énergétique en complément des solutions de protection et d’hygiène électromagnétique dont les effets sont mesurables avec des appareils conventionnels. Pour réduire son exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de s’en protéger.
Comment ça marche ?
Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation.
Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Agissant directement sur le biologique, le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis et ne perturbe donc pas le fonctionnement électronique des appareils.
Les CMO sont des systèmes passifs, activés par les champs électromagnétiques environnants. Il existe plusieurs types de CMO collectifs ou individuels en fonction de chaque application.
Les produits CMO s’appuient sur 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’iNSERM, l’Hôpital Brousse, le CNRS, etc… L’efficacité de ces produits est confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».
Les effets régulateurs de ces produits ont été démontrés, avec des retours à la normale sur les paramètres biologiques suivants exposés aux rayonnements électromagnétiques et protégés avec des CMO : ACTH, ADN, mortalité embryonnaire, taux de Calcium, neurogénèse, monocytes, corticostérone, mélatonine.
Les troubles liés à une exposition aux champs électromagnétiques de fatigue, irritabilité, maux de tête, Yeux secs ou fatigués, Gorge sèche, troubles de la concentration, toux, éternuements, rhumes, grippes, douleurs lombaires, sont régulés de manière plus ou moins importante grâce à cette technologie. (Dossier scientifique complet 32 pages sur les CMO à votre disposition en version électronique sur demande).
Les CMO sont fabriqués en FRANCE en non en ESPAGNE. Seuls les bureaux administratifs sont basés en Espagne.
- Domaine
- Renforcement énergétique
- Champ d'application
- Protection habitation