Détecteur de radioactivité / Détecteur de radon
Coachings en distanciel bien-être (Pollutions électromagnétiques)
EN BREF
Découvrez notre détecteur de radon numérique Airthings, disponible en location pour une période de 15 jours. Il vous permet d'évaluer avec précision le taux de radon dans votre maison ou dans tout autre espace intérieur. Le radon, un gaz radioactif dangereux, peut considérablement affecter la qualité de l'air intérieur, en particulier dans les espaces mal ventilés comme les sous-sols ou les étages inférieurs, ainsi que dans les zones situées sur des terrains granitiques ou montagneux. En utilisant notre détecteur de radon, vous pouvez facilement surveiller et gérer les niveaux de radon pour assurer une meilleure qualité de l'air et la sécurité de votre environnement intérieur.
2 possibilités s'offrent à vous pour valider votre contrat de location et la caution : par courrier ou directement en ligne (plus rapide). Voir toutes les modalités dans la description de la fiche produit ci-dessous.
Le paiement du montant de la location doit-être réalisé à la commande.
Complétez, paraphez toutes les pages et signez deux contrats de location, un que vous conserverez, et un que vous nous renvoyez scanné ou en photo par email, accompagné d'une preuve d'identité à contact@geotellurique.fr.
Dès réception de vos éléments ci-dessus par email, afin prendre rapidement en compte votre demande, nous utilisons le service Swikly qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte de carte bancaire, sans payer à l’avance. Swikly vous évite ainsi l'envoi d'un chèque, d’un virement ou de bloquer votre carte bancaire à cause d’une pré-autorisation.
Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien du mail de Swikly, que vous allez recevoir rapidement, et de suivre les étapes demandées. Ceci n'est pas un paiement : Vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, Swikly sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.
Le montant de la caution demandé correspond à la valeur marchande TTC des produits sélectionnés lors de la location. Nous pouvons ainsi vous faire partir très rapidement les éléments loués, s’ils sont disponibles en stock pour la location.
Complétez, paraphez toutes les pages et signez deux contrats de location, un que vous conserverez et un que vous nous retournerez par voie postale accompagné d'une photocopie de votre carte d'identité.
Le règlement de la caution se fait par chèque, il doit être rempli à l’ordre de Equilibre Habitat Santé Conseils SARL est doit correspondre à la valeur marchande TTC des produits sélectionnés lors de la location. L’expédition du contrat de location, du chèque de caution et le cas échéant du montant de la location doit se faire à l’adresse suivante : Equilibre Habitat Santé Conseils SARL, 18, Avenue Paul GIROD, 73400 UGINE.
N’hésitez pas à réserver un coaching au moment de votre location afin de vous faire accompagner si
votre location a pour but d'un auto-diagnostic électromagnétique.
Produits associés