Mesureur de terre / Telluromètre / Testeur de terre
Coachings en distanciel (Pollutions électromagnétiques)
Par le biais d'une location d'un appareil de mesures pour une période de 15 jours, vous accédez à la possibilité de valider cette valeur fondamentale dans votre diagnostic. Idéal pour faire un bilan précis de la qualité de votre terre.
Le Catohm DT-300 mesure la résistance de terre en Ohms. Il indique si le raccordement de la prise terre est conforme, repère la position de la phase, contrôle les continuités des masses métalliques et vérifie la conformité du branchement 230V.
La location de cet appareil vous permettra d'aller plus loin qu'une simple prise testeur de terre qui vous montre uniquement si vous disposez d'une terre mais ne vous donne pas sa valeur. La valeur est donnée directement par l'appareil, simplement branché dans une prise avec terre.
Retrouver toutes les caractéristiques techniques sur la fiche produit du mesureur de terre Catohm DT300 !
Le paiement du montant de la location doit-être réalisé à la commande.
Complétez, paraphez toutes les pages et signez deux contrats de location, un que vous conserverez, et un que vous nous renvoyez scanné ou en photo par email, accompagné d'une preuve d'identité à contact@geotellurique.fr.
Dès réception de vos éléments ci-dessus par email, afin prendre rapidement en compte votre demande, nous utilisons le service Swikly qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte de carte bancaire, sans payer à l’avance. Swikly vous évite ainsi l'envoi d'un chèque, d’un virement ou de bloquer votre carte bancaire à cause d’une pré-autorisation.
Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien du mail de Swikly, que vous allez recevoir rapidement, et de suivre les étapes demandées. Ceci n'est pas un paiement : Vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, Swikly sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.
Le montant de la caution demandé correspond à la valeur marchande TTC des produits sélectionnés lors de la location. Nous pouvons ainsi vous faire partir très rapidement les éléments loués, s’ils sont disponibles en stock pour la location.
Complétez, paraphez toutes les pages et signez deux contrats de location, un que vous conserverez et un que vous nous retournerez par voie postale accompagné d'une photocopie de votre carte d'identité.
Le règlement de la caution se fait par chèque, il doit être rempli à l’ordre de Equilibre Habitat Santé Conseils SARL est doit correspondre à la valeur marchande TTC des produits sélectionnés lors de la location. L’expédition du contrat de location, du chèque de caution et le cas échéant du montant de la location doit se faire à l’adresse suivante : Equilibre Habitat Santé Conseils SARL, 18, Avenue Paul GIROD, 73400 UGINE.
N’hésitez pas à réserver un coaching au moment de votre location afin de vous faire accompagner si
votre location a pour but d'un auto-diagnostic électromagnétique.
Produits associés