Annuaire des partenaires et spécialistes des ondes électromagnétiques
Retrouvez facilement en zoomant sur la carte un conseiller en environnement électromagnétique,
géobiologue, électricien biotique ou spécialiste en blindage électromagnétique, partenaire de geotellurique.fr,
proche de chez vous, en France et dans les pays limitrophes…
BOHM Géobiologie
44 - Loire-atlantique
Je suis consultée lorsque l'habitat ne permet plus à ses occupants de se ressourcer. Cela se traduit par des insomnies, douleurs, fatigue inexpliquée, maux de tête, mal-être,...
Ma mission de GEOBIOLOGUE est d'identifier l'ensemble des perturbations présentes sur le lieu. Elles sont d'origine naturelle (issues de l'activité terrestre), artificielle (générées par l'installation électrique et les technologies sans fil) ou liées à l'histoire du lieu.
Je cartographie les réseaux telluriques et je réalise un relevé de pollutions électromagnétiques. Le plan définit les zones bénéfiques pour les êtres vivants à privilégier. Les mesures indiquent les sources de pollutions électromagnétiques qui seront à éviter voire à supprimer. Suite à ce diagnostic, je vous conseille sur des solutions d'hygiène électromagnétique que je mets en œuvre, ou je vous oriente vers un électricien biotique.
J'interviens en Loire-Atlantique (44) et dans le Morbihan (56)
Vous êtes professionnels, spécialistes ou experts des mesures de champs électriques, magnétiques,
hautes et basses fréquences, d'électricité sale et de terre ?
Vous possédez les outils professionnels de mesure nécessaire et les connaissances pour aider activement les personnes à mieux vivre leur hygiène électromagnétique chez elles ?
Vous souhaitez agir pour aider à mettre en œuvre les solutions nécessaires pour se protéger des ondes et favoriser santé et bien-être par un environnement sain ? Vous souhaitez faire partie de cette carte ?
Merci de nous contacter.
Geotellurique.fr propose cet annuaire pour vous faciliter votre recherche de prestataires spécialisés,
agissant en tant qu’indépendants, sous leur propre responsabilité.
Commentaires récents